OxyBreath Pro

OxyBreath Pro Avis – Pensez-vous que l’air que vous respirez est propre? Vous savez que vous ne l’êtes pas si vous suivez les nouvelles quotidiennement. Qui souffre de la respiration de cet air toxique et nocif dans votre environnement? Oui, c’est vous et votre famille!

OxyBreath Pro

La poussière, les bactéries, les virus et la pollution de l’air rendent difficile la respiration d’un air pur. C’est un problème beaucoup plus important pour ceux qui vivent dans les grandes villes. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles l’air de votre environnement est nocif pour votre santé. Les voitures et autres véhicules brûlent du carburant et libèrent de la fumée toxique dans l’air, ce qui cause de la pollution. Les usines sont également une des principales raisons de la pollution de l’air. Tout cela vous a empêché de respirer un air pur. Il existe également plusieurs virus comme le récent Coronavirus dans l’air que vous pouvez respirer.

Lorsque vous inhalez quotidiennement des produits chimiques toxiques et nocifs pendant une longue période, cela peut entraîner plusieurs maladies respiratoires. Si vous inhalez les virus flottant dans l’air, cela peut également entraîner des troubles mortels. Il est donc impératif que vous preniez des mesures le plus tôt possible. Voici OxyBreath Pro, un masque facial qui vous aidera à respirer un air plus pur.

À propos d’OxyBreath Pro

OxyBreath Pro est un masque respiratoire léger qui vous protège contre les allergies, les bactéries, les virus, les gaz toxiques et l’air pollué. Il vous permet de respirer de l’air frais n’importe où, même dans les endroits les plus pollués. Il couvre votre bouche confortablement sans obstruer votre nez. De plus, il est très léger et ne pince pas votre peau. Les fabricants ont conçu ce masque de manière très unique. Il a l’air élégant et ne vous donne pas un look hospitalier.

Ce masque possède un filtre à air avancé et sans poussière PM2,5, qui peut vous protéger des particules de diamètre inférieur à 2,5 micromètres, qui ne représentent que 3% du diamètre des cheveux humains. Ce masque sera avantageux pour les personnes ayant des problèmes respiratoires liés aux poumons, des allergies, une faible immunité, etc. Et il peut également vous protéger contre des virus nocifs comme le coronavirus, qui nous menace maintenant.

Spécifications d’OxyBreath Pro

• Filtre PM 2,5 pour filtrer les particules de poussière les plus infimes.

• Nanotechnologie, filtration polyuréthane à deux couches.

• Le filtre à charbon actif vous protège contre les impuretés et les contaminants, y compris les bactéries et les virus.

• Filtration en tissu qui assure une meilleure circulation de l’air.

• Valve respiratoire qui favorise une inspiration et une expiration saines.

• Conception de masque suspendu similaire aux lunettes, ce qui donne un ajustement confortable.

• Scientifiquement conçu pour couvrir la bouche et le nez.

• Taille 27 cm par 14 cm.

• Conception unisexe, dans une taille qui s’adapte à toutes les formes et tailles de visage.

• Fabriqué en matériau lavable.

• Masque léger.

Comment fonctionne OxyBreath Pro?

OxyBreathe Pro offre une filtration multicouche pour une protection totale contre les allergènes, les bactéries, les virus, les particules de poussière et les polluants. Il est particulièrement utile pour les personnes ayant des problèmes respiratoires. La couche de polyuréthane filtre les virus et les bactéries contagieuses. Le filtre à charbon actif filtre les impuretés et les particules de poussière de l’air que vous inspirez. La valve respiratoire assure la libre circulation de l’air, vous ne vous sentirez donc jamais étouffé par ce masque. Ce masque scientifiquement conçu s’adapte confortablement à votre bouche et à votre visage sans espace d’air qui vous offre une protection complète contre tout type d’infection.

Comment utiliser OxyBreath Pro?

Assurez-vous de porter le masque OxyBreath Pro tous les jours lorsque vous quittez votre maison. Laissez le reste du travail à OxyBreath Pro. Il vous protégera de l’inhalation d’air toxique et vous respirera de l’air pur. N’oubliez pas non plus de rentrer à la maison et de bien laver le masque pour rincer toutes les impuretés qu’il contient afin de pouvoir le réutiliser le lendemain.

Commandez OxyBreath Pro maintenant et obtenez 50% de rabais sur une durée limitée

Avantages d’OxyBreath Pro

• Protection totale

L’air que nous respirons contient tous les types de particules infectieuses et de micro-organismes. Ceux-ci peuvent provoquer de nombreuses maladies aéroportées comme l’infection à coronavirus. Donc, si vous portez ce masque lorsque vous sortez de chez vous, vous êtes complètement protégé. OxyBreath Pro filtre les minuscules particules ainsi que les gouttelettes liquides qui flottent dans l’air que vous respirez, lorsque les gens près de vous toussent ou éternuent.

• Filtre tous les types de germes

OxyBreath Pro est capable de vous protéger de tous les types de germes. Il peut filtrer les petites particules de polluants des véhicules et des usines. Il peut vous protéger contre les bactéries, les virus et les allergènes. Dans le scénario actuel, comme la menace de maladies contagieuses aéroportées a augmenté, ce masque est nécessaire pour tous.

• Conception confortable

Le masque facial OxyBreath Pro a un design très confortable. Il est fait d’un matériau extensible qui s’adapte à toutes les tailles et formes de visage. Et il est fait d’un matériau léger, vous n’avez donc pas l’impression de porter un masque facial. Il est très confortable et vous pouvez le porter tout au long de la journée.

• Lavable et réutilisable

OxyBreath Pro vous offre un bon rapport qualité-prix. Il est fait de matériaux lavables. Vous pouvez laver, sécher et réutiliser autant de fois que vous le souhaitez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *